Robe de cocktail flatteuse pour vous

Je vais à un événement très spécial avec une petite amie dans quelques semaines, donc, comme vous pouvez l’imaginer, nous étions occupés à chercher nos tenues. Comme vous pouvez vous y attendre, nous avons passé un peu de temps à parcourir la nouvelle (et fabuleuse) collection Cocktail 2017. Comme vous pouvez aussi vous y attendre, après avoir vu ces robes, nous n’avons pas eu besoin de regarder plus loin et nous porterons tous les deux des robes de la collection. Bien sûr, je vais partager nos choix avec vous pour que vous puissiez voir à quel point ces robes de cocktail sont incroyablement flatteuses.

Robe rouge  appliquée des paillettes courte au genou pour mariage d'été

J’ai pris le temps de regarder dans les détails des robes de cocktail rouge de cette collection et j’ai pensé qu’il serait amusant de vous dire ce que j’ai découvert dans ce billet de blog.

Tout d’abord, j’ai assemblé les robes fuchsia et corail. Ils ont tous quelque chose qui les rend différents, selon votre style, vos goûts ou l’occasion, mais vous pouvez être sûr qu’ils vous rendront tous parfaits et extrêmement élégants.

Il existe une variété de tissus, comme par exemple le tulle, la gaze, la crêpe et la dentelle. Si vous aimez la dentelle, il y a des styles tout en dentelle, ainsi que des styles à effet tatouage qui mélangent le tulle et la dentelle pour créer des effets étonnants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *